Game Of Toys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Box Office -2016 / 2017-] Cinématographe

Aller en bas

[Box Office -2016 / 2017-] Cinématographe  Empty [Box Office -2016 / 2017-] Cinématographe

Message par Drazic Sam 21 Jan - 13:45

Je vous propose de poster ici les critiques des films que vous avez été voir en 2016 / 2017, de une étoile * à cinq étoiles ****, vendez nous du rêve Cool


[Box Office -2016 / 2017-] Cinématographe  Vaiana-legende-bout-monde-affiche-internationale-03

Vaiana : la légende du bout du monde  ***

Je laisse un *** pour ce joli Disney. Les images sont à couper le souffle, on a encore franchi un level important, je trouve, dans la réalisation technique (vraiment, l'eau est sublimée tout au long du film, la nature est plus que réelle et magique ). Les musiques sont du pure Disney, ça prend aux tripes, ça donne des frissons partout (mention spéciale pour la scène avec le crabe :p ), c'est émouvant, épique  Embarassed  un vrai bonheur.
Mon petit bémol : l'histoire est d'une banalité ... j'aurai aimé un scénario un peu plus travaillé. Les personnages secondaires ne servent pas assez l'histoire, Pua aurai mérité un plus grand rôle, les "méchants" petits bonhommes sont expédiés trop rapidement, quel dommages ils avaient le mérite d'être eux vraiment originaux.
Un joli Disney à revoir en DVD un dimanche aprem, sympathique, mais il a peut être pour grand défaut de passer après La Reine des Neige pour devenir un vrai grand classique ... on sent trop l'envie non dissimulée de Disney de réitérer la prouesse.





Drazic
Drazic
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum