Himōto! Umaru-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Himōto! Umaru-chan

Message par Drazic le Mer 18 Jan - 21:11

J'ai une toute petite collection autour de ce manga que j'adore, enfin, je ne comprend pas tout, je n'ai jamais regardé l'anim, mais j'adore feuilleter le manga, en japonais donc je ne comprend rien du tout, mais j'adore l'univers et l'idée générale



Wikipedia :

Himōto! Umaru-chan (干物妹!うまるちゃん?) est un manga écrit et dessiné par Sankaku Head. Il est prépublié depuis mars 2013 dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha, et six tomes sont commercialisés en juin 2015. Une adaptation en anime par le studio Doga Kobo est diffusée depuis juillet 2015 sur ABC au Japon et en simulcast sur Crunchyroll dans les pays francophones.


Doma Taihei est une personne ayant un poste fixe, cependant il doit s'occuper de sa petite sœur de 16 ans. Cette dernière est la fille la plus populaire de son lycée, belle et bonne en tout ce qu'elle entreprend. Mais quand elle rentre chez son frère, elle devient le parfait opposé de ce qu'elle est au lycée. Elle se met à manger, jouer et regarder des animés et ne fait rien d'autre.

Le manga Himōto! Umaru-chan est écrit et dessiné par Sankaku Head. Il est initialement prépublié sous forme de deux chapitres one shot dans le magazine Miracle Jump le 16 août 2012 et le 16 octobre 20121,2. Le manga est ensuite prépubliée sous forme de série dans le magazine Weekly Young Jump à partir du 14 mars 20133. Le premier volume relié est publié par Shūeisha le 19 septembre 20134 et six tomes sont commercialisés au 19 juin 20155.

En août 2015, le tirage total de la série s'élève à 1,5 million.





Je ne sais pas si c'est mon addiction pour le coca et le frigo en général, mon caractère, et le plaisir que je prend à m'enrouler dans le moindre plaid que je voit passer, qui font que je m'identifie au personnage, mais quoiqu'il en soit J'ADORE  Cool

- Photo à venir -



_________________


Recensement des Poneys REMCO
< Les PONEYS REMCO >
avatar
Drazic
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum